Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ferme ma gueule.
30 juillet 2013

Nettoyage d'été

Et Vous ? Vous me manquez un peu.

J'ai rangé mes tiroirs, j'ai jeté plein de choses. Je pensais ressuciter mes cours de la fac, mais je crois qu'ils vont eux aussi finir à la poubelle : le temps de tout déchiffrer, j'aurais déjà lu des centaines de bouquins, ce qui sera certainement plus productif. Je regrette le temps des lettres, des mails, de la communication "longue". Je regrette cette intimité perdue avec mes amies. Peut-etre que c'est juste un truc de gamines, moi, j'aimais bien.

Il ne reste que quelques fils électriques à déméler, et ma chambre sera celle d'une jeune adulte, ordonnée et sans véritables secrets. Je préfère. Je respire mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ferme ma gueule.
Publicité
Archives
Publicité